Remplacement Pare-Brise Houilles

Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et c’est dans cet esprit que nous avons créé un centre MDG Glass à Houilles.

Nous sommes là pour vous aider dans tous vos besoins en matière de vitrage automobile. Nos techniciens professionnels et experts peuvent réparer ou remplacer votre pare-brise et vos vitrages auto, réparer les fissures .. sur les véhicules de tourisme, les camionnettes, les SUV, les minivans et les camions.

En plus de notre service de qualité, nous offrons plusieurs promotions pour rendre votre expérience agréable. Les clients qui viennent pour nos services de remplacement de vitres automobiles peuvent obtenir jusqu’à 30 % de réduction sur leur facture de remplacement ainsi que la franchise à 0 €.

Remplacement, réparation, installation de pare-brise, vitres, optiques de phares, lunettes arrière et toits panoramiques
Remboursement du montant de votre franchise pour bris de glace
Nous offrons un service mobile gratuit
Nous utilisons uniquement du verre OEM (équipement d’origine) certifié par le constructeur de votre véhicule.

Appelez-nous dès maintenant pour obtenir un devis gratuit et fixer un rendez-vous à l'heure qui vous convient

Pourquoi remplacer votre pare-brise le plus rapidement possible ?

Pare-brise pas cher Nanterre

MDG Glass, votre expert vitrage automobile à Houilles

Lorsque votre pare-brise est fissuré, il est facile de remettre à plus tard sa réparation. Après tout, elle ne vous empêche pas encore de voir, n’est-ce pas ?
Et parfois, cela fonctionne très bien : vous avez de la chance et la fissure ne s’aggrave jamais. Mais d’autres fois, cette fissure peut s’étendre… et avant que vous ne le sachiez, vous avez un tas de fissures en toile d’araignée sur toute votre vitrage.

Et alors, qu’allez-vous faire ? Vous ne pouvez pas attendre plus longtemps pour la faire réparer si vous voulez être en sécurité sur la route. Vous avez peut-être pensé que vous pouviez éviter de payer un nouveau pare-brise en faisant réparer la petite fissure, mais maintenant vous êtes obligé de remplacer votre pare-brise.

Vous savez ce qui aurait été beaucoup moins cher ? De venir et de faire réparer votre pare-brise lorsque la fissure était petite !

Remplacer votre pare-brise, nous vous offfrons la franchise

Faites confiance à MDG Glass pour remplacer votre pare-brise. Quel que soit le type de bris de verre, une fissure ou un impact, il est préférable d’intervenir rapidement pour éviter que les dommages ne se propagent. MDG Glass intervient dans les plus brefs délais, en centre, à domicile ou sur votre lieu de travail !

Avec les services de remplacement de pare-brise de MDG Glass, vous ne payez rien de votre poche ! Nous travaillons  avec toutes les compagnies d’assurance et nous vous offrons même un cadeau en plus de votre franchise si vous êtes assuré bris de glace. De plus, notre équipe vous aidera à accomplir toutes les démarches administratives afin que vous n’ayez pas à vous en soucier.

Si votre pare-brise est endommagé, n'attendez pas pour le remplacer.

Le pare-brise est un élément important de votre voiture, et il est impératif que vous ayez la meilleure visibilité possible lorsque vous conduisez. C’est pourquoi chez MDG Glass, nous offrons des services de remplacement qui répondent à vos attentes et vous permettent de reprendre la route rapidement. Nous travaillons avec vous pour déterminer si votre pare-brise a besoin d’une réparation ou d’un remplacement complet.

Nous nous occupons de tout, de la prise de rendez-vous à l’installation du nouveau pare-brise, et nous le faisons rapidement pour que vous puissiez reprendre la route dès que possible.
Nous proposons également des services mobiles : nous pouvons nous rendre à votre domicile ou à votre lieu de travail si vous vous trouvez dans notre zone géographique d’intervention.

Réparer ou remplacer votre pare-brise ?

Saviez-vous qu’une fissure dans votre pare-brise n’est pas nécessairement une raison pour le remplacer ? La taille et l’emplacement de la fissure déterminent si elle doit être réparée ou remplacée.

En principe, si l’éclat ou la fissure est plus petit que la taille d’une pièce de 2 euros, nous serons en mesure de le réparer pour vous. Si le dommage est conséquent ou s’il se situe dans votre champ de vision, nous devrons remplacer l’ensemble du pare-brise.

Que vous ayez besoin d’une réparation ou d’un remplacement, nous veillerons à ce qu’il soit couvert par votre assurance afin que vous n’ayez à vous soucier de rien.

MDG Glass procède au remplacement de votre pare-brise à Houilles

Changement pare-brise Houilles